Bordeaux in box : colourful !

Il était une fois une petit box bordelaise, un petit coffre aux trésors mensuel qui renferme des surprises locales à offrir ou à s’offrir.

bordeaux in box box de créateurs

Bordeaux in box, c’est l’histoire d’un mec qui voulait faire plaisir aux nanas en mettant Bordeaux en boite. Pour cela il a déplacé des montagnes, frappé aux portes, déniché des pépites, passé des nuits blanches… Il y a plus d’un an, pour la sortie de la toute première box, je m’associais à ce joli projet en tant que sponsor, puis je participais au tout premier marché de créateurs ! Depuis la petite box a bien grandi et l’équipe s’est agrandie !

C’est avec un immense honneur que j’ai accepté de devenir la marraine de la box « colorfoul » du mois de mars. Une petite boite pétillante qui réunit tous ce que j’aime. Dedans vous trouverez des paillettes, de la gourmandise, du DIY, du girly joli !!

bordeaux in box box mensuel - pho : princesse aux bidouilles

Pour cette box placée sous le signe des couleurs et du carnaval, Bordeaux in box a réuni 4 partenaires de choc.

L’Onglerie nous gâte avec un vernis à paillettes ultra tendance et son petit flacon de dissolvant sans acétone, s’il-vous-plait !

vernis à paillettes onglerie

Mon estomac a pu faire « MIAM » à la dégustation d’un mug cake au chocolat de Jock, la célèbre entreprise bordelaise.

mug cake au chocolat jocjk

Un kit tuto by Blue Madone collective pour réaliser un col claudine hyper mode à base de tissu vintage.

kit diy col claudine princesse aux bidouilles

Une jolie paire de boucles d’oreille graphique signée Marzuka, une créatrice comme on les aime.

boucles d'oreille en tissage de perles

Et pour finir une petite surprise colorée…

Ça t’intrigue cette petite touche de suspense ? Tu veux absolument connaitre le dernier petit cadeau ? Tu as de la chance car tu peux encore commander la box du mois de mars jusqu’à épuisement des stocks ! Et comme tu es un(e) fidèle lecteur/trice du cabinet, tu peux avoir 5 euros de remise sur le prix de la box (hors frais de port). Pour cela, écris-moi un commentaire et je t’enverrai un code promo d’ici peu !

Elle n’est pas belle la vie ??

 

Axelle

5 Comments

    • Merci pour votre commentaire ! Si vous voulez profiter des 5 euros de réduction, taper « FIN-MARS-2016 » lors de votre commande sur Bordeaux in box !

    • Merci pour votre commentaire ! Si vous voulez profiter des 5 euros de réduction, taper « FIN-MARS-2016 » lors de votre commande sur Bordeaux in box !

  1. Moi qui suis Bordelaise, je n’avais même pas entendu parler de cette box, le concept est vraiment top !!! Super de t’associer à ce projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *