Au revoir noël et bonjour 2016 !

Ca y est ! Une page s’est tournée. Nous sommes désormais en 2016 ! J’espère que cette nouvelle année vous apportera bonheur, santé, amour, rencontres… En bref, qu’elle soit douce ! Avant de refermer complétement cette année 2015, petit retour en images sur mes tables de noël !

Cette année j’ai choisi de mettre à l’honneur les couleurs traditionnelles rouge, blanche et verte en y mêlant quelques touches de nature. Un centre de table simple, fait de branches de sapin, de maisonnettes pour s’inventer des histoires… un peu de forêt qui s’invite à table dans un esprit scandinave. Parfait pour le repas de noël du 25 !

inspiration pour décorer sa table de noël

décoration de table pour noël

jolie table de noël

Pour le réveillon c’est les tons bleu glacé, argent et blanc qui ont été élus ! Un air de banquise pour un repas 100% crustacés ! J’ai disposé un lange (oui, oui, un lange pour bébé !) aux motifs sapins stylisés pour habiller la table. Un peu de poudre d’étoiles pour que les flammes des bougies se reflètent… Un petit ours blanc et sapin en bois tout simples et faciles à enlever pour placer le plateau de fruits de mer au dernier moment ! Et hop ! La magie a opéré !

table-reveillon-princesse-aux-bidouilles

table-noel-princesse-aux-bidouilles-2

table-reveillon-de-noel

Axelle

5 Comments

  1. C’est au grès de mes promenades sur le net que je viens d’atterrir ici dans votre univers plein d’humour et plein de belles idées. J’en profite, à mon tour, pour vous souhaiter une belle et douce nouvelle année remplie de jolies choses et de merveilleux moments !
    En tout cas de très jolies tables plein de délicatesse et de poésie !

    Aline Cerise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

90 − = 80