Un petit meuble relooké !

Ce weekend c’était un peu les vacances avec mon chéri ! On est parti en Dordogne et bien sûr on n’a pas pu résister.. il y avait une petite brocante… :D

On a dégoté une jolie table basse des années 50 !

meubleprincesseauxbidouilles3.jpg

Mais aussi un petit meuble qui avait bien besoin d’être retapé ! (Le chat on l’avait déjà !)

meubleprincesseauxbidouilles.jpg

Il était un peu, très, sale. Je l’ai donc entièrement nettoyé avant de procéder à la transformation !!! Et voici le résultat !!

meubleprincesseauxbidouilles1.jpg

Sur les portes j’ai collé un montage de cette illustration signée Nancy Wolff. Si vous ne connaissez pas aller faire un tour sur son site car c’est trop mimi ! Et on peut visiter son shop Loboloup.

8bb013af85507f657d4e6e8a981a7455.jpg

Photo: Nancy Wolff

Et pour finir je ne peux résister à l’envie de vous faire partager cette découverte d’un complexe industriel désaffecté devenu un lieu d’exposition interdit…

pab2.jpg

pab3.jpg

pab6.jpg

pab7.jpg

pab8.jpg

Voilà ! fin du récap’ de mon chouette weekend !! A très vite !!

Princesse aux bidouilles

12 Comments

  1. Belles trouvailles Princesse! Mais où est située cette expo éphémère exactement? Mon chéri étant aussi périgourdin, cela m’intéresserais de visiter ce lieu…

  2. Super jolies trouvailles ! Fan de la petite table, et du petit meuble, mais dans son jus, trop de charme !

  3. vi j’avais vraiment craqué sur le petit meuble avec son côté liberty mais au nettoyage on a bien dû se rendre à l’évidence… trop en mauvais état pour être sain…

  4. c’est dans le village de Couze mais attention c’est pas très légal de s’y rendre et il faut faire attention car certaines maisons et entrepôts sont vraiment endomagés. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 3